Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma conficulture
23 mai 2008

la chanson de Charles Quint

Présentation de l'éditeur
" Comment vous expliquer d'un mot, vous qui ne l'avez pas connue ? Comment la saluer au plus juste maintenant qu'elle n'est plus ? Quel portrait d'elle puis-je toujours garder sur moi, que personne ne me vole, et pas même la vie qui passe ? "
chanson_quint
Mon avis
Je me suis régalé. Ici tout est dit sans être dit, c'est poétique et envoutant. Je crois pouvoir dire qu'Orsenna fait partie de mes auteurs favoris !
Je ne peux pas vous en dire plus sur le roman, ce serait trop ! Je vous laisse vous plonger dedans ce sera beaucoup mieux !
Peut-être que le thème de la mort est venue à point nommé pour moi en ce moment mais j'ai vraiment beaucoup aimé ! A lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me tente car j'aime bien Erik Orsenna :-)
Ma conficulture
Publicité
Archives
Publicité