Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma conficulture
7 octobre 2008

Un soir de décembre

d_cembrede DELPHINE DE VIGAN

Résumé :
Quarante-cinq ans, une femme, deux enfants, une vie confortable, et soudain l'envie d'écrire, le premier roman, le succès, les lettres d'admirateurs... Parmi ces lettres, celles de Sara, empreintes d'une passion ancienne qu'il croyait avoir oubliée. Et qui va tout bouleverser. Au creux du désir, l'écriture suit la trajectoire de la mémoire, violente, instinctive - et trompeuse.

Mon avis:
Ce livre ne m'a pas passionné ni enthousiasmé ni par l'histoire ni par le style que j'avais pourtant apprécié pour la lecture de "No et moi". Je me suis pas mal ennuyée et n'ai rien trouvé de passionnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma conficulture
Publicité
Archives
Publicité