Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma conficulture
10 mars 2008

diversification bloguesque

Autre chose que des livres pour changer.
voici un aperçu des décorations qui embellissent ma maison en ce moment ! C'est pas que je sois vraiment pour toutes ces fêtes dont on a oublié l'origine et la signification pour n'avoir qu'un prétexte à consommer encore plus...
Si je fais des déco sur le thème de Pâques c'est aussi pour fêter et appeler le Printemps que j'attends avec impatience ! Et puis c'est l'occasion de faire quelque chose avec ma pitchounette qui adore décorer la maison...
Les déco de la cheminée viennent de Tomlitoo
L'arbre (que j'aime beaucoup) est une idée que j'ai eu sur le chemin de l'école en voyant des branches tombées...
Voilà les images !

et voici une autre petite chose : Après avoir arpenté les allées du salon Créativa avec une mangeuse de crêpes j'ai crapqué pour des petits sujets qui m'ont servi à réaliser une petite guirlande sans prétention...

guirlande_paques

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma conficulture
Publicité
Archives
Publicité